SYNCHROGYRE N° 4 de Georges CHAULET

R/C MODEL BUILDER Volume 9, number 92  September 1979

Voici la version en anglais de l’article paru dans le N° 342 de MODELE MAGAZINE.
 
En prime, le plan en format A3 et les couettes de Fifille.
Cet article a été publié dans GYROPRESSE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour SYNCHROGYRE N° 4 de Georges CHAULET

  1. Bonjour,
    Tout heureux de tomber sur le post ci-dessus – je suis en possession d’un article « Faites voler un synchrogyre ! » signé de Georges Chaulet et paru dans un Modèle Mag de 1980, mais plus du plan que j’ai probablement dû détruire par mégarde -, je butte malheureusement sur un hyperlien absent – version en anglais de l’article – et une image inexistante – le plan en format A3.
    Voilà 35 ans que je me suis promis de construire un jour le fameux « SG 4 ». Ce serait absolument génial si je pouvais accéder au plan.
    Merci d’avance !
    Cordialement,
    François Monney

Laisser un commentaire

