Nouvelles photos du LA500 D’Attilio (Suisse)

Billet N° 112

Après avoir réparé le prélanceur de rotor, Attilio enchaîne les vols et apprécie les qualités de son « LA500 ».

Lapin Panpan est à son poste !

Cheklist

Décollage face à la lisière du bois.
Renversement.
Et un petit looping…
Translation devant les cimes des arbres.
Retour vers le pilote et…

Atterrissage.


Cet article, publié dans GYROKITS (Actuels), GYRONOUVELLES, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nouvelles photos du LA500 D’Attilio (Suisse)

  1. amoros dit :

    bonsoir, super vol pouriez vous m’envoyer le plan a ma charge bien sure.merci

    • Bonjour Richard.

      Le LA500 est un kit fabriqué par la société LA HELI en Tchéquie, il n’y a aucun plan disponible, mais uniquement la notice de montage téléchargeable depuis le site « www.laheli.com ».
      Ce modèle est diffusé en France par « as-modelisme.com ».
      Les photos publiées sur mon site ont été communiquées par un de mes correspondants en Suisse.
      Si vous débutez en autogire, je vous conseillerais plutôt le « RAINBOW » de chez « MEGA », il est diffusé en France par « TOPMODEL ».
      N’hésitez pas à mon contacter pour des renseignements complémentaires.
      « jean.cousin@nordnet.fr »

      Bien cordialement.

      J Cousin

Laisser un commentaire

